Que faire quand il pleut à Saint-Palais-sur-Mer ?

Les possibilités en matière d’activités sont toujours nombreuses même quand le temps  se gâte. Si vous séjourner dans un camping par exemple, profitez de sa piscine couverte, passez du temps dans la bibliothèque ou offrez-vous des moments conviviaux en famille dans le restaurant de l’établissement.

Profiter des lieux couverts dans un camping

Si la vie au grand air vous tente, vous avez le choix parmi plusieurs campings agréables à Saint-Palais-sur-Mer dans les environs immédiats. Idéalement nichées au cœur de la nature, ces villégiatures promettent un séjour des plus ressourçants. Elles disposent surtout de différentes infrastructures de détente et de loisir, dont celles qui peuvent aider à passer le temps quand il pleut. On pense à ces campings dont l’espace aquatique dispose d’une piscine couverte et chauffée, et qui dispose en outre de leur propre restaurant, d’une bibliothèque, d’un espace bien-être et d’autres endroits couverts.

Aller au cinéma

Quand il pleut, le principe, vous l’aurez compris, consiste à profiter de moments conviviaux dans des lieux couverts, comme par exemple une salle de cinéma. A Saint-Palais-sur-Mer, vous pouvez par exemple organiser une sortie ciné en famille à la salle Michel Legrand, situé Rue du Logis Vert, ou au Cineode, situé dans la même rue.

Visiter des musées

Les visites culturelles font aussi partie des activités intéressantes à faire quand le temps se gâte. Parmi les lieux que vous pourriez visiter, on retrouve par exemple la Maison des Douanes, un musée d’art situé Rue de l’Océan, Aussichtspunkt, un musée situé Avenue de la Grande Côte, ou encore Öffentlicher Parkplatz, un autre musée situé Avenue des Tamaris.

Visiter des monuments historiques

Les édifices historiques sont tout simplement incontournables pour un séjour de découvertes dans le Sud-Ouest. L’église Saint-Palais, située Rue l’Abbé Fayaud, vaut le détour. Il en va de même pour  des lieux emblématiques comme le Pont du Diable ou le Phare de Palmyre.