Que faire sur et autour du camping la Cailletière ?
L’île d’Oléron est la plus grande île de la côte atlantique française. L’île « lumineuse » est réputée pour ses merveilleuses plages de sable fin, mais aussi pour sa nature des plus enchanteresses. Faites votre choix parmi les excursions à pied, à vélo, en bateau, les activités sportives, la découverte et bien sûr ne rien faire grand-chose. Découvrez l’île d’Oléron depuis le camping la Cailletière, un bon point de départ pour l’explorer.
Activités et animations au camping la Cailletière cet été
C’est à Dolus-d’Oléron, en Charente Maritime, sur l’île d’Oléron que vous trouverez le camping la Cailletière. Cet établissement classé 4 étoiles vous accueille à proximité de la mer et d’une belle plage de sable fin. Outre les hébergements de qualité et confortables, le camping propose de nombreuses activités et animations. Les plus jeunes et les plus actifs trouveront leur bonheur dans l’aire de jeux équipé de toboggans, de balançoire, de structure gonflable, de barre pompier et de filet d’escalade. Le mini-club invite les enfants de 5 à 8 ans à des activités ludiques et amusantes. Les enfants peuvent participer aux jeux en équipe, à des chasses au trésor et aux ateliers créatifs. Après avoir participé à ces activités et à vous délecter des joies de la baignade dans la piscine découvrez l’île d’Oléron depuis le camping la Cailletière.
La piscine du camping la Cailletière
Le camping la Cailletière compte un beau parc aquatique qui invite à la détente et au rafraichissement. L’espace comprend la piscine chauffée et couverte, des jeux aquatiques et une pataugeoire où les enfants peuvent s’amuser en toute sécurité. Les chaises longues autour de la piscine, et installées à la terrasse, vous permettent de vous détendre et de profiter du soleil. Participez à des activités organisées dans la piscine en saison comme les cours d’aquagym. Après la détente dans le parc aquatique, découvrez l’île d’Oléron depuis le camping la Cailletière.
Que voir ou faire autour du camping la Cailletière
Les huit communes qui composent l’Ile d’Oléron ont tout pour plaire au visiteur. Vous avez Saint-Trojan-les-Bains et sa forêt, le Grand-Village-Plage et son port salin, le Château d’ Oléron et son imposante citadelle fortifiée, Dolus d’Oléron et le marais des ornithologues, Saint-Pierre d’Oléron, avec sa rue piétonne et son port de pêche La Cotinière, Saint-Georges d’Oléron et ses petits villages, La Brée les Bains et ses ruelles, Saint-Denis d’Oléron où le phare de 46 m de haut se dresse fièrement à Chassiron. N’hésitez plus et découvrez l’île d’Oléron depuis le camping la Cailletière.