Hôtel résidence les Flots

L’hôtel résidence les Flots se trouve idéalement à quelques centaines de mètres de la plage et à deux pas du centre ville de St Palais sur mer. Offrant des services hôteliers 2 étoiles, cet établissement dispose d’une piscine, d’une aire de jeux pour enfant et de plusieurs locations de meublés, non loin de La Palmyre et de Royan.

Les hébergements disponibles à l’Hôtel résidence les Flots à St Palais sur mer

Cet hôtel de charme propose aux couples, aux familles et aux groupes d’amis plusieurs choix d’hébergement confortablement équipés. Les amoureux peuvent choisir entre la chambre double et le studio double avec terrasse. Vous y trouverez également un appartement avec un lit double et un canapé-lit pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Un autre type d’appartement idéal pour les familles de quatre personnes propose une terrasse ou un petit jardin.

Hôtel résidence les Flots à St Palais sur mer : les services disponibles

Avec des prestations hôtelières deux étoiles, l’hôtel résidence les Flots offre un service bagagerie et un service d’étage. En supplément, vous avez le service de garde d’enfants et le service de repassage. Pour faire le bonheur des familles, divers jeux de plein air et des jeux de société restent accessibles. Parmi les activités divertissantes, vous avez les jeux d’eau et la baignade dans la piscine chauffée dotée de toit rétractable. À proximité, vous avez l’équitation, les visites à vélo, les balades pédestres, la randonnée, le ping-pong, les jeux de fléchettes et autres.

Pourquoi choisir de séjourner à l’Hôtel résidence les Flots à St Palais sur mer ?

Opter pour l’hôtel résidence les Flots, c’est choisir le confort et la convivialité pour les vacances à St Palais sur mer. En plus de profiter de plusieurs activités, vous vous trouverez non loin des atouts de la station balnéaire de Royan propices aux sports nautiques. Le zoo de la Palmyre fera le bonheur de vos enfants pendant que vous vous divertissez dans le casino ou dans le parcours de golf à proximité de l’établissement.