Vue par défaut de l'objet. Cliquez pour créer un template personnalisé, ID du Nœud : 1875, ID de l'objet : 2030

Visiter en s'amusant

Visiter en s'amusant

Visiter en s'amusant

Quand je visite l'Espace Chemins Bideak à Saint-Palais, c'est Bixente le chardonneret qui m'explique le monde végétal avec des énigmes que je dois résoudre dans le jardin. Pareil pour les animaux ! Maia la mésange m'aide à les trouver et il y en a plein ... Si j'ai de la chance, je peux voir la grenouille dans l'étang et si je ne la vois pas, je l'entends ! 

Quand Ama m'a dit qu'on allait visiter Saint-Palais, j'ai dit bof ... Mais elle est allée récupérer un jeu de piste à l'office de tourisme et là, c'était vraiment rigolo de trouver les réponses aux questions dans les rues de Saint-Palais ... Et on a fini à la boutique à bonbons de Polo, super chouette !

Le lendemain, on est allés voir le château de Camou à Aicirits. On dirait presque un château fort, il est sur une butte ! Le monsieur qui fait la visite nous a montré plein d'outils et de machines agricoles que les gens utilisaient autrefois, et on est montés dans la salle des maquettes ! Elles fonctionnent toutes, trop fort ! Et c'est Léonard de Vinci qui avait inventé ces machines ! 

Pour aller plus loin ...

HAUR REN TZAT

Non